Après leurs fiançailles en août 2021 sur le lac de Côme en Italie, Sophia Bush, l'interprète de Brooke Davis dans Les Frères Scott, et l'entrepreneur Grant Hughes se sont mariés le 11 juin 2022, à Tulsa, en Oklahoma. Un mariage qui a éveillé la curiosité de la toile : tout le monde voulait les détails et voir les photos de la cérémonie. Les fans sont comblés, puisque les photos du mariage ont été dévoilées ce 14 juillet 2022. 

La robe de mariée de la star des Frères Scott

La star de la série Les Frères Scott a raconté tous les détails de son mariage à Vogue.com. Sophia Bush a donc épousé l'amour de sa vie, Grant Hughes, au Philbrook Museum of Art à Tusla en Oklahoma. Ultra engagée, l'actrice et productrice n'a pas choisi cet endroit au hasard : "Tulsa est un endroit où tant d'actions en faveur de la justice progressiste sont menées". En ce qui concerne sa tenue de mariage, Sophia Bush a pris contact avec la créatrice franco-philippine Monique Lhuillier, spécialisée dans les robes de mariée. "J'avais vu une photographie d'une robe Monique Lhuillier prise sur le lac de Côme, et j'ai eu l'idée d'en créer une personnalisée", explique l'actrice.

Vidéo du jour :

Sophia Bush s'est donc avancée dans l'allée dans une longue robe blanche aux épaules dénudées, manches bouffantes. On peut y voir des motifs roses couleurs pêche, coquelicots de Californie oranges foncés, branches d'oliviers Italiens, et des petites abeilles. Pour accessoiriser sa robe, l'actrice a choisi des chaussures à talons roses pâles et pêche Monique Lhuillier, et des boucles d'oreilles florales en diamant de Briony Raymond New York. Sophia Bush a décidé de ne rien apporter de plus que cela et sa bague de fiançailles en guise d'accessoires, parce que selon elle, "la robe n'avait besoin de rien d'autre". 

Les photos de mariage de Sophia Bush

Monique Lhuillier, la créatrice de la robe de mariée, a posté sur son compte Instagram des photos du mariage sur lesquelles on peut voir Sophia Bush de dos, avec la longue traîne de sa robe sur les escaliers du Philbrook Museum of Art. 

C'est finalement Vogue qui a eu l'exclusivité sur la mariage de Sophia Bush, avec des photos des préparatifs, des repas servis, de la décoration des lieux, mais aussi de la seconde robe que portait l'actrice pour la réception. Une robe signée Emilia Wickstead, une créatrice de pièces de luxe américaine. Un modèle bustier en soie ivoire avec une traîne détachable, accompagnée d'une paire d'escarpins Jimmy Choo en satin.