Les vacances all inclusive, c’est un peu le paradis des familles nombreuses, ou de celles et ceux qui ne veulent rien - mais alors vraiment rien - avoir à gérer pendant leurs congés. Pas de prise de tête concernant le prix de ceci ou cela, de ce restaurant ou de cette activité, puisque tout est compris dans le prix initialement réglé, des activités aux repas en passant par les boissons, les gourmandises et la chambre d'hôtel. Cependant, opter pour l’all inclusive c’est une chose, choisir la destination, c’en est une autre…

Un voyage All inclusive à petit budget

Le site savoo.fr a réalisé pour vous une étude permettant de comparer les prix des voyages en all inclusive. Le but ? Trouver à votre place le deal le plus avantageux, pour un voyage de rêve sans aucune prise de tête ! Résultat, pour 711 euros par personne, vous pouvez vous envoler en famille ou en solo pour six nuits à Istanbul, en Turquie. L’occasion pour vous de découvrir cette jolie destination aux mille et une activités et plats à déguster. Ce pays comme cette ville sauront vous offrir tout ce que vous attendez d’un voyage haut en couleur et en belles découvertes.

Et si la Turquie ne vous tente pas plus que ça, l’étude vous présente d’autres destinations toutes aussi abordables, à quelques euros près.

Vidéo du jour :

L’Italie, l’Espagne, le Portugal et le Maroc en all inclusive ? C'est possible !

Si la Turquie n'est pas la destination qui vous fait de l'oeil, pas de panique : il y a d'autres destinations qui devraient vous offrir un voyage par cher, mais un voyage de rêve quand même :

  • L'Italie

La gastronomie italienne et les multiples activités culturelles de l’Italie vous font de l’oeil depuis un moment déjà, mais vous n’avez jamais trouvé le temps ou osé vous lancer ? C’est le moment ! Pour 719 euros la semaine en all inclusive, l’Italie vous tend les bras, et n’attend que vous !

  • L'Espagne

En troisième position selon l'étude, c’est la Costa Brava, située en Espagne, qui vous ouvre les portes des tapas et du soleil espagnol. À vous les longues siestes reposantes et la sangria.

  • Le Maroc

Si vous souhaitez traverser la Méditerranée, rendez-vous à Agadir, au Maroc, pour 763 euros, pour un voyage 100% dépaysant sans avoir à aller au bout du monde.

  • Le Portugal

Retour en Europe pour la cinquième position, juste à côté de l’Espagne. Vous pouvez ainsi vous rendre au Portugal, à Madère, pour 768 euros, toujours en all inclusive. Cette destination est d’ailleurs première en matière de rapport qualité-prix selon l’étude de savoo.fr, avec une note de 86/100.

Avec toutes ces jolies destinations à petit prix, vous devriez trouver votre bonheur, et revenir le teint hâlé, frais et reposés de vos belles vacances. Il ne vous reste plus qu'à trouver l'offre de vos rêves sur les sites qui proposent des voyages à prix réduit !