Si la 135e édition de Wimbledon s'est achevée le dimanche 10 juillet 2022, cela a été l'occasion pour Kate Middleton, toujours au rendez-vous, de se confier sur ses enfants et notamment sur Louis, son plus jeune fils.

Louis, le fils de Kate Middleton, est un grand passionné de tennis

Le tournoi de Wimbledon, qui s'est déroulé 27 juin 2022 au 10 juillet 2022, a été une grande première pour le prince George. Le fils ainé de Kate Middleton et du prince William a pour la première fois, assisté au tournoi. Il était, en effet, dans les tribunes aux côtés de ses parents. 

Kate Middleton aurait même confié à Novak Djokovic, vainqueur de la compétition masculine de Wimbledon 2022, que le tennis était une passion au sein de la famille royale. "George joue. Ils jouent tous, même Louis qui a 4 ans. Ils sont tous enthousiastes", aurait-elle déclaré, selon le Sun. En effet, les réactions de George durant la compétition ont fait le tour de la presse tant le petit garçon de huit ans était émerveillé d'y assister pour la première fois de sa vie. Reste à savoir quand son petit frère, le prince Louis, pourra lui aussi être dans les tribunes de Wimbledon pour soutenir ses joueurs préférés. 

Vidéo du jour :

Kate Middleton, une habituée du tournoi de Wimbledon 

Kate Middleton est une grande passionnée de tennis et est, depuis plusieurs années, une habituée de la compétition de Wimbledon qui se tient tous les ans à Londres, en Angleterre. La duchesse de Cambridge est la marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, qui organise le célèbre tournoi. Elle a donc eu l'honneur de remettre le trophée à Novak Djokovic après la victoire de ce dernier. L'occasion rêvée pour elle, le prince William et leur fils George d'échanger avec l'athlète.

Plus important encore, le prince George a pu tenir le fameux trophée entre ses mains. Nul doute que cette 135e édition de Wimbledon a été magique pour le petit garçon de huit ans et qu'il sera, dans quelques années, accompagné du prince Louis dans les tribunes du stade de Londres.