16 juillet 2022

Amour

Conseil de Pluton : si vous voulez être heureux en amour aujourd'hui et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d'affronter la réalité, et vous serez très déçu. En revanche, si vous acceptez l'autre tel qu'il est, vous consoliderez vos liens. La vie sentimentale des célibataires sera plutôt remuante. Pour vous assurer la conquête de l'être qui vous captive en ce moment, il faudra peut-être renoncer à l'organisation commode, confortable de votre vie privée.

Argent

Le domaine financier ne connaîtra de changements. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler !

Santé

Excellente forme grâce à Vénus. Cette planète va vous valoir une bonne résistance physique, ainsi qu'un moral en nette hausse. Mais attention : la déesse de l'amour et de la sensualité pourra aussi vous souffler une gourmandise excessive. Evitez les repas trop lourds ou trop arrosés si vous voulez garder la ligne. Vous vous sentirez d'autant mieux.

Travail

Cet aspect du Soleil pourrait bien tenir en échec certains projets professionnels. Ce ne sera pas le moment de sortir du rang ou de vouloir faire montre d'originalité. Attention aux tracasseries administratives pouvant également faire échec à des entreprises dans lesquelles vous avez placé vos intérêts ou investi beaucoup de votre temps, de vos efforts.

Famille

Si vous avez des enfants, vous essaierez d'être plus indulgent à leur égard, un peu moins à cheval sur la discipline, et votre conjoint appréciera vos efforts.

Vidéo du jour :

Vie sociale

Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Au diable les affrontements ! Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée.

Citation du jour

Entre le mensonge et la vérité, il n'y a que l'espace de quatre doigts. La vérité, c'est ce que tu vois ; le mensonge, ce que tu entends (proverbe arabe).

Nombre de chance

580

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas décourager par les difficultés de l'heure.

© Horoscope par Asiaflash