16 juillet 2022

Amour

Tous les natifs du signe vont bénéficier de la bienveillance de Vénus. Ceux d'entre vous qui ont vu leur couple trembler sur ses bases dernièrement vont pouvoir retrouver une authentique complicité avec leur conjoint ou partenaire. Et ceux qui viennent de vivre une séparation vont quant à eux bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

Argent

La chance financière sera au rendez-vous, et de petits gains imprévus seront dans l'air. En outre, une femme pourra vous aider à améliorer vos revenus.

Santé

Mercure en aspect harmonique vous conseillera cette fois de vous occuper davantage de vos cheveux, car ils laissent souvent à désirer. Pour leur donner souplesse et brillance, consommez des protéines animales et surtout des protéines végétales - si les Chinois ont généralement de beaux cheveux, c'est parce qu'ils mangent beaucoup de soja sous les formes les plus diverses. Pensez à mettre de l'huile de soja ou de tournesol dans vos salades, et mangez des oeufs. Les algues apportent aussi une contribution appréciable.

Travail

La configuration astrale de cette journée sera propice à la recherche d'un emploi ou à la demande d'une augmentation de salaire. Lancez-vous, n'hésitez pas, vous n'aurez pas à le regretter !

Famille

C'est le Soleil qui va influencer le secteur famille. Vos proches seront en excellente forme et se consacreront à leurs activités avec beaucoup d'enthousiasme. Veillez simplement, en ce qui concerne vos enfants, à éviter un autoritarisme trop primaire.

Vidéo du jour :

Vie sociale

Cet aspect assez agressif et dangereux de Pluton porte généralement à entretenir des relations tendues et difficiles avec autrui. Fort heureusement, dans le même temps, la présence opportune de la Lune en bel aspect arrondira les angles et permettra de mieux maîtriser l'impatience et l'irritabilité.

Citation du jour

L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée (Chamfort).

Nombre de chance

819

Clin d'oeil

Évitez les sorties tardives et les cuites !

© Horoscope par Asiaflash