16 juillet 2022

Amour

Le climat amoureux va très nettement s'améliorer pour ceux d'entre vous qui sont mariés. En effet, le départ de Saturne de votre Ciel va vous permettre de retrouver un bien meilleur contact avec votre conjoint. Même si, dans un premier temps, votre vie conjugale vous semble encore morose ou décevante, surtout, patientez. Célibataire, vous n'aurez guère envie de vous fixer. Il est vrai que vous serez plus sollicité que jamais. Vous serez même un vrai bourreau des coeurs, et vous profiterez pleinement de ce pouvoir et de votre liberté !

Argent

Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L'état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.

Santé

Grâce à l'appui de Jupiter, vous vous sentirez bien dans votre peau. Votre vitalité sera à la hausse et vous ne reculerez pas devant les efforts. Toutefois, certains d'entre vous doivent s'attendre à une petite baisse de régime, qui s'accompagnera d'idées noires. Ne vous laissez pas aller et vous retrouverez l'énergie de vos vingt ans. Si vous sortez de convalescence, respectez les prescriptions médicales.

Travail

Vos rapports avec votre entourage professionnel seront houleux, pour ne pas dire explosifs. Jalousie et luttes d'influence seront féroces et prendront une ampleur accrue si vous travaillez en association ou dans une petite équipe. Ne relâchez pas un instant votre vigilance. Parlez le moins possible ; c'est dans ces circonstances que le silence vaut vraiment de l'or.

Vidéo du jour :

Famille

Votre vie de famille devrait se dérouler sans anicroche. Qualifié à juste titre de Grand Bénéfique du Zodiaque, Jupiter n'a pas son pareil pour aplanir les tensions et aider à faire régner l'harmonie dans les relations.

Vie sociale

Vous subirez les aspects difficiles du Soleil, surtout si vous êtes du troisième décan. Ce bombardement intensif vous permettra peut-être de prendre conscience d'une violence qui est en vous et que vous refoulez parce que vous avez peur d'être jugé, rejeté, critiqué. Vous découvrirez que par moments vous avez envie de tout casser, d'exprimer vos sentiments sans retenue ou vos émotions avec beaucoup d'intensité.

Citation du jour

Qui hésite entre deux mosquées s'en retourne sans avoir prié (proverbe turc).

Nombre de chance

198

Clin d'oeil

Au lieu de ressasser vos malheurs, réels ou imaginaires, réagissez, en cherchant à voir le bon côté des choses. Ça change tout !

© Horoscope par Asiaflash